
Hello !
Je suis Chloé, designer d'expérience utilisateur.
Mon parcours a débuté avec un Master en tourisme, où j'ai développé une forte compréhension des besoins des utilisateurs et de l'importance de l'expérience client. Cependant, la pandémie du COVID-19 a été un véritable tournant pour moi. Face aux défis du secteur, j'ai décidé de me réorienter vers l'UX Design, un domaine qui allie ma passion pour l'humain et mon intérêt pour la technologie.
Aujourd'hui, je me consacre à aider les entreprises à concevoir des solutions numériques qui répondent aux besoins de leurs utilisateurs, tout en en étant accessibles à toutes et tous. Je crois fermement que chaque utilisateur mérite une expérience fluide et engageante et c'est cette conviction qui guide chacun de mes projets.
En plus de créer des expériences centrées sur les utilisateurs, j’aime aussi m’impliquer auprès des équipes pour améliorer leur façon de travailler ensemble. J’ai à cœur de fluidifier les échanges, simplifier les process et rendre la collaboration plus efficace pour que l'on puisse se concentrer sur l'essentiel : concevoir des solutions qui ont vraiment du sens pour les utilisateurs.
En plus de créer des expériences centrées sur les utilisateurs, j’aime aussi m’impliquer auprès des équipes pour améliorer leur façon de travailler ensemble. J’ai à cœur de fluidifier les échanges, simplifier les process et rendre la collaboration plus efficace pour que l'on puisse se concentrer sur l'essentiel : concevoir des solutions qui ont vraiment du sens pour les utilisateurs.
Mes trucs du moment
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📖 Lecture : Son odeur après la pluie, Cédric Sapin-Defour
💪 Engagement : Emmaüs Connect
🚀 Un peu d'inspiration... : Lowww